The Ice Mirror
Administrateurs : Adhena Yuros
 
 The Ice Mirror  Commencement  Presentations 

 Adranmelech

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech Drasil
Je Vis Pour Vivre
Envoyer de Sixum
Adranmelech Drasil
3 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:16:17   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Nom : Drasil

Prenom : Adranmelech

Statut : Envoyé de Sixum

Age : Le même que le monde (20 d’apparence)

Physique : Il a un corps fin, Son corps est dit élastique, Ces cheveux son cours et noir. Ses Yeux il peut les faire changer de couleur et on voie dans son regard un Dragon, Qui l’habite on fond de l’âme. Il a des jambes fines et longues. Ses bras sont également fin et son marché et posé. Sais Cheveux vole souvent avec le vent. Il peut se fondre dans le paysage grâce à ces contrôles des éléments, Lui permettant beaucoup d’activité, Il c’est déjà permis grâce a son corps des actions que aucun n’êtres n’est capables ! Il peut egalement utiliser sais pouvoirs et se servir de son corps pour faire d'incroyable saut perilleux pouvant atteindre plusieurs metres de haut

Caractère : Il peut être de Monstrueusement diabolique a Doux et gentil, L’envoyé et plutôt discret et n’ose pas parler dut a sa timidité, Son caractère combatif fais de lui un maître d’arme hors pair, il est également curieux mais a des limites a cette curiosité. Il n’as pas de cœur pour le mal et même si il devait rétablir l’équilibre il a préférer par son instinct se battre contre le mal… Mais au fond de lui il est la fusion des deux se qui peut faire de lui un grand allié ou un terrible ennemi, Il n'as pas encore decidé son camps definitif mais cela ne tardera pas. Son caractere changera surement lors de ce choix

Histoire : Il a été crée depuis l’ouverture du miroir … Ce terrible pouvoirs qui sortit du miroir n’était que lui. Il représente le Bien et le mal fusionnait. Après avoir été arrêter par les dieux… Sa puissance lui fut retirée. Plusieurs milliers d’années plus tard… Quand les deux séraphins furent ressuscités on le renvoya de l’au-delà pour que ils empêchent au deux Séraphins de lui redonner ces terribles pouvoirs qui représentent le Ragnarok. Ceux que ignore le puissant êtres c’est que dans son âme vie le dragon légendaire, Qui était sensé détruire le monde et que plus le temps passe … Plus le temps passe plus le dragon lui redonne de ses pouvoirs retirés… Et peut-être qu’un jour ce qui semble être un simple envoyé des dieux redeviennent cette terrible puissance apocalyptique qu’il lui fut donnés il y a bien longtemps, Mais pour l’instant cette êtres a oubliés ce qu’il a vu dans le miroirs avant d’être libérer et il la recherche sans arrêt pour enfin redevenir ce qu’il était, Ce terrible guerrier qui est la balance entre le bien et le mal …

Race : Séraphin

Objet spécial : Il est le seul a posséder la clé pour ouvrir le miroir (Le Ying et le Yang Fusionné)

Omus : (Un Dragon, ce Dragon représente le Ragnarok qui a failli détruire le monde qui n'a pas encore découvert) un grand esprit qui peut changer selon les éléments dont il a besoin

Clan : Le Chaos (Je suis ce que vous avez crée en ouvrant le miroir ^^)

Pouvoirs : Contrôle total des cinq éléments (l’eau, le feu, l’air, la terre, le métal)

Message édité le 02-09-2006 à 20:33:01 par Adranmelech Drasil


--------------------
Je suis la pour accomplir ma destiné...
Adhena Yuros
Je vous Guiderais vers la Gloire
Detentrice du Monde
Adhena Yuros
27 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:44:15   Voir le profil de Adhena Yuros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adhena Yuros   

Bon je ne vois rien d'embetant. Fiche Validé Bon RPG!!^^

Message édité le 02-09-2006 à 20:50:05 par Adhena Yuros


--------------------
Je suis la pour le Peuple,
Je Combat pour le Peuple,
Je Decide pour le Peuple,
Et ma seul raison de vivre c'est le Peuple,
Quoique vous en disiez je ne vie pas pour moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Ice Mirror  Commencement  Presentations  AdranmelechNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum